Conditions d'expédition

Puisque votre satisfaction en tant que client est très importante pour nous, nous proposons la livraison gratuite dans toute la Suisse.

Toutes les commandes sont traitées dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables. À compter de la date d'expédition, vous pouvez vous attendre à recevoir votre commande dans un délai de 5 à 14 jours selon la disponibilité et l'emplacement du transporteur. Afin que nous puissions vous offrir les meilleurs prix et les derniers produits, nous achetons et expédions nos produits partout dans le monde.

TOOLIT s'efforce de maintenir des délais de livraison courts. Toutefois, les éventuels délais de livraison indiqués dans la confirmation de commande ne sont pas contraignants. TOOLIT est également en droit d'effectuer des livraisons partielles afin que votre commande vous parvienne le plus rapidement possible.

Si la livraison ne peut être livrée ou si le client refuse d'accepter la livraison, TOOLIT peut résilier le contrat après en avoir informé le client par e-mail et observé un délai de grâce raisonnable et facturer les frais des travaux.

Le client est tenu d'inspecter les marchandises livrées immédiatement après réception de la livraison et de signaler immédiatement tout défaut pour lequel TOOLIT fournit une garantie par écrit par e-mail à l'adresse indiquée dans les mentions légales ou via le formulaire de contact.

Les retours à TOOLIT s'effectuent aux frais et risques du client. Le client doit envoyer la marchandise dans son emballage d'origine, complète avec tous les accessoires et accompagnée du bon de livraison et d'une description détaillée des défauts à l'adresse fournie par TOOLIT par e-mail.

Si l'inspection de TOOLIT révèle que la marchandise ne présente aucun défaut détectable ou qu'elle n'est pas couverte par la garantie du fabricant, TOOLIT peut facturer au client les travaux, les frais de retour ou l'éventuelle élimination.


Si vous avez des questions ou des problèmes avec votre commande, nous sommes disponibles 24h/24 et 7j/7 à toolitshop@gmail.com ou en utilisant notre formulaire de contact sur notre page d'accueil.

En règle générale, notre service client répondra à votre demande dans un délai de 24 à 48 heures maximum.