FAQ
Vous trouverez ici les questions fréquemment posées et les réponses correspondantes.
Combien de temps prend l'expédition ?
Toutes les commandes sont traitées dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables. À compter de la date d'expédition, vous pouvez vous attendre à recevoir votre commande dans un délai de 5 à 14 jours selon la disponibilité et l'emplacement du transporteur. Afin de pouvoir vous proposer les meilleurs prix et les derniers produits, nous expédions nos produits directement du fabricant en Asie.
Que faire si je ne suis pas satisfait d'un produit ?
Si quelque chose ne va pas avec votre produit (article défectueux ou endommagé, mauvais article ou mauvaise variante d'article livré), notre support se fera un plaisir de prendre en charge votre problème. Les marchandises défectueuses doivent être signalées dans le délai de 14 jours. Le mieux pour cela est de nous envoyer un message avec votre numéro de commande via le formulaire de contact afin que nous puissions traiter votre demande dans les plus brefs délais.
Dois-je m'attendre à des frais de douane ?
Si la valeur des marchandises dépasse 62 CHF, des frais de douane sont à prévoir. Malheureusement, il ne nous est pas possible de couvrir ces frais pour nos clients. Cependant, nous vous soutenons avec des prix de produits équitables et une livraison gratuite.
Pourquoi exactement Toolit ?
Nous vous proposons des produits du monde entier et sommes toujours à l'affût des dernières tendances. Nos produits sont de haute qualité et subissent des tests avant d'être proposés à la vente. Grâce à nos experts, nous pouvons vous garantir la bonne qualité de nos produits.
Comment puis-je donner mon avis ?
Nous sommes toujours ouverts aux commentaires, suggestions d’amélioration et demandes d’élargissement de notre gamme. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. La meilleure façon de le faire est de nous contacter via le formulaire de contact .